Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emeraude

MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Anniversaire de l'ASF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liloulion

liloulion


Nombre de messages : 218
Localisation : (13)
Date d'inscription : 08/11/2006

L'Anniversaire de l'ASF Empty
MessageSujet: L'Anniversaire de l'ASF   L'Anniversaire de l'ASF EmptyMar 28 Oct - 10:36


Comme nous vous l'avions signalé précédemment, l'ASF va fêter ses

3 ans

Une grande fête s'impose !!!

Elle aura lieu le :


vendredi 7 novembre à partir de 21 h.
Venez nombreux.

Revenir en haut Aller en bas
Chris
Officier
Officier
Chris


Nombre de messages : 3384
Age : 61
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/02/2006

L'Anniversaire de l'ASF Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire de l'ASF   L'Anniversaire de l'ASF EmptyMar 28 Oct - 11:02

C'est noté Lilou
J'encourage nos membres à participer avec cette super équipe , bonne soirée en perspective
Revenir en haut Aller en bas
kreechna

kreechna


Nombre de messages : 430
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2008

L'Anniversaire de l'ASF Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire de l'ASF   L'Anniversaire de l'ASF EmptyMar 28 Oct - 12:08

Personnellement, j en suis Smile

Car une guilde qui a 3 ans, c est bien mais une alliance d une dizaine de guildes qui fetent ses 3 ans, bah c est pas courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
liloulion

liloulion


Nombre de messages : 218
Localisation : (13)
Date d'inscription : 08/11/2006

L'Anniversaire de l'ASF Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire de l'ASF   L'Anniversaire de l'ASF EmptyMar 28 Oct - 15:20

Sarkhil précise :

"Je rappelle que nous commencerons les festivités par un rassemblement pour un event a shattrath (avec mj normalement... mais la c'est pas moi qui m'en occupe) et ensuite une course AQ20, les inscriptions sont par là : http://www.fredzy.fr/WOW/raid_ASF/raid.php?id=448 et les places se feront uniquement dans l'ordre d'arrivée des inscriptions (il n'y a pas de limite ceci dit, mais si on se retrouve a 41 personnes, la dernière inscrite devra etre sur le banc de touche). Je constituerai les groupes en essayant de repartir au mieux les classes (mettez vos spé surtout).
En fonction du temps on terminera par un rush sur une capitale de la horde (la destination sera décidée au dernier moment parce qu'il y a un immonde espion de la horde qui n'hesiterai pas a nous balancer a ses sbires)."


A noter que je vais recontacter à nouveau les MJ car je n'ai pas de nouvelles et que j'aimerai bien avoir un MEGA feux d'artifice Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloulion

liloulion


Nombre de messages : 218
Localisation : (13)
Date d'inscription : 08/11/2006

L'Anniversaire de l'ASF Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire de l'ASF   L'Anniversaire de l'ASF EmptyMar 4 Nov - 13:22

petit Up... et confirmation que les places ne sont pas limitées^^..... VENEZ NOMBREUX !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Officier
Officier
Chris


Nombre de messages : 3384
Age : 61
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/02/2006

L'Anniversaire de l'ASF Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire de l'ASF   L'Anniversaire de l'ASF EmptyMar 4 Nov - 14:32

Il y a déjà plus de 40 inscrits dont votre serviteur , venez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Latitefeline
Voleur
Voleur
Latitefeline


Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 24/11/2006

L'Anniversaire de l'ASF Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire de l'ASF   L'Anniversaire de l'ASF EmptyMar 4 Nov - 14:56

je me suis inscrite Lilou, j'ai juste fais une erreur, donc s'il est possible d'enlever la saffira druide ça serais cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloulion

liloulion


Nombre de messages : 218
Localisation : (13)
Date d'inscription : 08/11/2006

L'Anniversaire de l'ASF Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire de l'ASF   L'Anniversaire de l'ASF EmptyMer 5 Nov - 13:09

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Anniversaire de l'ASF Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire de l'ASF   L'Anniversaire de l'ASF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Anniversaire de l'ASF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraude :: LA TAVERNE DE DJIB :: Au comptoir de wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser