Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emeraude

MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]

Aller en bas 
+14
Sanplo le vioc
Pitou / Rizzenbull
engelwarf
Numa
Chris
comspeed
sethus
Aldé/Psylocke
Spal
Elzeothis
dann
Darksoldier
Poussi
LUFFY
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LUFFY
Prêtre
Prêtre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2009

LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] Empty
MessageSujet: LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]   LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] EmptyMer 8 Juil - 13:19

Le créateur d'Eä, Eru, ou Illuvatar contempla le monde et ce qu’il vit lui fit monter un dégout incommensurable pour la légion et sa horde de créatures malfaisantes.

De sa simple pensée, il créa les Ainur, qui à partir d'un thème d'Illuvatar, réalisèrent une Grande Musique, dont fut issu le Monde. Illuvatar permis alors à certains des Ainur de se rendre dans ce Monde, et ceux là devinrent les Valars, Luffy
Parmi eux se trouvait Melkor ou Morgoth, dont le Chant avait différé du Thème d'Illuvatar, et sa vanitée et sa puissance firent de lui l'enemi des Valars. Les Valars, après la destruction de leur demeure par Melkor durant la Fin du Printemps d'Arda, quittérent Les Terres du Milieu et s'établirent dans le Pays d'Aman, à l'extrême ouest du Monde, au delà de la Grande Mer, et cette terre inaccessible fut nommé Valinor.
Ainsi vint la naissance des deux Arbres sacrés des Valars, Telperion l'arbre d'argent et Laurelin, l'arbre d'or. Alors commencèrent les Jours Heureux de Valinor.
Les Terres du Milieu, déchirées par la Grande Guerre de Melkor, n'eurent plus comme lumière pour les éclairer que les étoiles crées par Elbereth, la Dame des étoiles, et il il y régnait un éternel crépuscule. Cependant, certains Valars tentèrent de soigner les Terres de leurs blessures, et de nouvelles choses y poussèrent bientôt, les lacs se reformèrent, les arbres y prospérérent et les montagnes se formèrent, grâce à Manwë, Yavanna, entre autres, et grâce également à l'intervention d'Illuvatar. Cependant, Melkor, qui lui était resté dans les Terres du Milieu, développait dans les Ombres des créatures sombres et malfaisantes qui parcouraient les Forêts endormies dans la pénombre. Car Yavanna, attendant le réveil des Terres du Milieu promit par Illuvatar, avait plongé les êtres qu'elle avait crée dans un profond sommeil, attendant avec desespoir le temps de la Renaissance d'Arda...


MAIS LA FERME !!!!!!.

Allez trèves de chichis, trèves de blablas, trèves de chachas, trèves de blibli.

Faisons court et rapide, (un peu comme l’asticot de Pitou qui frétille tel un gardon dans un string emprunté à Gooroo, string qui au demeurant est resté épique, non par la couleur (orange) mais par sa particularité intrasèque d’absortion des fluides (un peu comme l’herbe qui régule les lacs américains … c’est dire).

Ceci est une demande de postulation, non pas pour du pvehl, mais plutôt (et pas le chien …)d’ un retour au foyer d’un vieux personnage (genre le vioque ou dit ploplo).

Certains d’entre vous me connaissent sous un autre pseudo, et d’autres personnages et d’autres pas du tout ; de toute façon ils ne ratent rien si ce n’est à pré-concevoir des pensées lubriques qui les éloignerons à grands pas des pré-occupations post pubères tels que la dramaturgique mort du prince de la pop ou la nouvelle recette de gateau inventée par Poussi qui forcera son pôvre mari à s’empiffrer avant de partir au boulot.

Bref, je postule avec un personnage : une elfette prénommée Luffy ;je sais un nom à la con que j’ai trouvé sur un manga … ca aurait pu être pire j’aurai pu faire un truc du genre DarkElfettinette, jerasegratis, tafacedepet … on a que l’embarras du choix …

Ce personnage a pour vocation d’aider son prochain … enfin aider est un grand mot … je dirais plutôt (et toujours pas le chien) faire en sorte que les jolies petites fesses dodues et charnues des dits tanks ne se retrouvent pas sur le carrelage en mode serpillère voire … assouvir certains atrocités ententues ici et la : je vais manger votre cœur, viens la mom petit qu’on joue à trouver le 11 doigts …

Donc ‘est un heal qui de temps en temps ne crache pas du coté obscur grâce à l’ingénieux procédé de double spé ; encore un truc pour détrousser les pôvres gens telle que moi des peu de PO glanés ici et la dans les bourses des honnêtes gens.
Heu ... bourses, ce ne est pas évidemment une interjection désignant les protubérances suspendues telles des patates au fond du filet de Pitou, et ca tout le monde l’aura compris.

Alors pourquoi je viens ?

Déjà pour assouvir, hélas à mon grand âge, une tendance à l’écriture portée sur les choses de la vie (oui Bouilles, Mites, Chattes …) à défaut de pratiquer assidument les dites choses … ayant déjà œuvré plus que raison de ce coté en pourvoyant la nation d’une tripoté de chieuses, emmerdeuses, suceuses de carte bleu et consort (non pars pas coco !!!).

Deuxièmement, ne plus subir les assauts répétés et sans cesse des Kevins, en mal de reconnaissance, pour rentrer dans leur guilde. Il est certain qu’en m’acceptant parmis vous, vous reconnaissez avoir pris connaissance des préjudices et de tout le bien fondé d’une telle candidature.

Pour finir :
- le stuff : OSEF parce qu’en cours de farming héros
- les réputs : OSEF parce que 5 personnages et merde pour tout recommencer
- la bouffe, la peche, les bananes, les brugnons : OSEF parce que déjà monté à 4 personnages et je vais pas me faire chier la … à passer du temps à prendre des trucs qui sentent la petite fille négligée et / ou me prendre pour un Cyril de mes deux de cuistot en sachant que j’ai déjà de quoi les faire.

Donc tout ce que je peux vous apporter c’est : le personnage IRL.

Je joue à WOW depuis 5 ans … j’ai fais du PVEHL à en être dégouté … ou plutôt de la nature humaine :’-(

Alors … qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussi
Prêtre
Prêtre
Poussi


Nombre de messages : 2704
Age : 113
Localisation : Pays des rêves et des sucreries
Date d'inscription : 15/03/2006

LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]   LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] EmptyMer 8 Juil - 13:23

Aeg ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-orane.over-blog.com/
Poussi
Prêtre
Prêtre
Poussi


Nombre de messages : 2704
Age : 113
Localisation : Pays des rêves et des sucreries
Date d'inscription : 15/03/2006

LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]   LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] EmptyMer 8 Juil - 13:24

j'aurais bien dit Sethus, mais le "pourquoi je viens ?" tent à penser que c'est qq'un qui n'a pas été Emeraude avant
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-orane.over-blog.com/
LUFFY
Prêtre
Prêtre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2009

LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]   LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] EmptyMer 8 Juil - 13:24

Poussi a écrit:
Aeg ? Oo

Ma prose est bien meilleure que celle du nain hérisson Rolling Eyes

Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Poussi
Prêtre
Prêtre
Poussi


Nombre de messages : 2704
Age : 113
Localisation : Pays des rêves et des sucreries
Date d'inscription : 15/03/2006

LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]   LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] EmptyMer 8 Juil - 13:25

LUFFY a écrit:
Poussi a écrit:
Aeg ? Oo

Ma prose est bien meilleure que celle du nain hérisson Rolling Eyes

Suivant !

je me disais aussi ... c'est pour ça le "Oo" car j'étais bien étonnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-orane.over-blog.com/
Poussi
Prêtre
Prêtre
Poussi


Nombre de messages : 2704
Age : 113
Localisation : Pays des rêves et des sucreries
Date d'inscription : 15/03/2006

LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]   LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] EmptyMer 8 Juil - 13:26

en même temps, l'idée de retour au bercail

j'hésite qd même ...

Sethus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-orane.over-blog.com/
Darksoldier
The Boss
The Boss
Darksoldier


Nombre de messages : 3471
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 23/05/2005

LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]   LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] EmptyMer 8 Juil - 13:41

moi je vote Eve ou sethus mais je penche quand même pour sethus Smile
Revenir en haut Aller en bas
dann




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009

LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]   LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] EmptyMer 8 Juil - 13:51

.... belle ecriture en tous cas pirat

dann
Revenir en haut Aller en bas
Darksoldier
The Boss
The Boss
Darksoldier


Nombre de messages : 3471
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 23/05/2005

LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]   LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] EmptyMer 8 Juil - 13:55

en tout cas si c est bien toi ca fait super plaisir de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzeothis
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 318
Age : 49
Localisation : Loin
Date d'inscription : 15/11/2007

LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]   LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] EmptyMer 8 Juil - 14:15

La réflexion sur le dégoût de la nature de humaine me fait penser à Sethus et également à Eveningma.
Je passe pas mal de temps (trop) sur les forums des guildes et dons je suis assez au courant de ce qu'il s'y passe....
Je peux argumenter d'avantage mais seulement si notre amie Luffy m'y autorise bien sûr^^

Byeb ye^^
Revenir en haut Aller en bas
Spal
Chasseur
Chasseur
Spal


Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 16/05/2005

LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]   LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] EmptyMer 8 Juil - 14:27

D'après le ton donné à la postulation, je vote pr Sethus !
Revenir en haut Aller en bas
Aldé/Psylocke
Druide
Druide
Aldé/Psylocke


Nombre de messages : 730
Age : 47
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 16/10/2006

LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]   LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] EmptyMer 8 Juil - 14:30

Une Elfette....mmmm...moi je dis Eve!

il a toujours aimé les perso feminins (c'est dut à son job ou on aime bien se travestir façon Village people! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Aldé/Psylocke
Druide
Druide
Aldé/Psylocke


Nombre de messages : 730
Age : 47
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 16/10/2006

LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]   LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] EmptyMer 8 Juil - 14:37

à moins que ça soit Neco ?

...naaannn il traine encore son gnome demosadomaso dans les bas fond de Dalaran.
Revenir en haut Aller en bas
LUFFY
Prêtre
Prêtre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2009

LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]   LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] EmptyMer 8 Juil - 14:42

Pourtant il y a pas mal d'indices dedans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sethus
Voleur
Voleur



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 20/12/2006

LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]   LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] EmptyMer 8 Juil - 14:44

...
Revenir en haut Aller en bas
comspeed
Mage
Mage
comspeed


Nombre de messages : 2412
Age : 46
Date d'inscription : 21/02/2006

LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]   LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] EmptyMer 8 Juil - 14:46

LOL, j'en connais qu'un qui a 3 chieuses suseuse de CB...et qui te laisse pas ragarder les films sur ton grand écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldé/Psylocke
Druide
Druide
Aldé/Psylocke


Nombre de messages : 730
Age : 47
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 16/10/2006

LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]   LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] EmptyMer 8 Juil - 15:05

Ah oui j'avais mal lu, il est vieux et a des filles
donc ça peut être que Sethus.
Revenir en haut Aller en bas
LUFFY
Prêtre
Prêtre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2009

LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]   LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] EmptyMer 8 Juil - 15:14

Bon ben ... démasqué ^^ comme le concombre :-D

On peut faire une hola à Poussi qui a flairé tout de suite le vieux pervers sous les traits de la jeune et jollie Elfette !

/kiss & /hola

Thehunter/Sethus/Cyth/Archaneos/Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Officier
Officier
Chris


Nombre de messages : 3384
Age : 61
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/02/2006

LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]   LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] EmptyMer 8 Juil - 15:18

Coucou The/Sethus/Luffy

Pour moi c'est un grand plaisir de voir ce post : un compagnon comme toi plein d'humour , fiable et ami de longue date
On en a partagé des moments ensemble Wink

En plus un prêtre heal , que du bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Numa
Officier
Officier
Numa


Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/05/2007

LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]   LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] EmptyMer 8 Juil - 15:40

Hey sethus tu descends ?
Revenir en haut Aller en bas
engelwarf
Paladin
Paladin
engelwarf


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 24/06/2005

LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]   LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] EmptyMer 8 Juil - 18:29

Yééééé Sethus/The/Luffy

je ne donne pas souvent mon avis sur les postulations, mais ce sera pour moi un grand +10000000000000000!

Eh need lire tes posts toujours écrits avec humour et pertinence Smile

Engel
Revenir en haut Aller en bas
Pitou / Rizzenbull
Officier
Officier
Pitou / Rizzenbull


Nombre de messages : 1671
Age : 40
Localisation : orthez
Date d'inscription : 16/05/2005

LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]   LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] EmptyMer 8 Juil - 19:52

ouaisss ma zezetteeeeeeeeeeeeeeeeee ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
LUFFY
Prêtre
Prêtre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2009

LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]   LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] EmptyJeu 9 Juil - 0:56

Pitou / Rizzenbull a écrit:
ouaisss ma zezetteeeeeeeeeeeeeeeeee ! ! ! ! !

Je l'avais oubliée celle la Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sanplo le vioc
Officier
Officier
Sanplo le vioc


Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/05/2006

LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]   LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] EmptyJeu 9 Juil - 11:25

Ouais (un ch"tit message depuis la croatie !!!)

Je vais pouvoir aller manger un barbec chez toi !!!

Sinon bon retour chez toi zezette

El Pastor Negro
Revenir en haut Aller en bas
Darkxof

Darkxof


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]   LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] EmptyJeu 9 Juil - 15:44

Rrrooo le lâche qui postule dans mon dos pendant que je suis à l'hosto Evil or Very Mad

Nooon pas lui en heal je pourrai même pas le critiquer car c'est mon Boss IRL et je serai obligé de fayotter le lendemain des raids même s'il m'a laissé crever 10 fois !!

Hmmm à la réflexion je me dis que je pourrais peut-être tenter un petit chantage ... hey boss une tite augment' sinon je t'appelle "zezette" au boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]   LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUFFY - PRETRESSE HEAL - [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraude :: LA TAVERNE DE DJIB :: Recrutement Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser