Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emeraude

MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prochain extension : Cataclysm

Aller en bas 
+2
Bright
Darksoldier
6 participants
AuteurMessage
Darksoldier
The Boss
The Boss
Darksoldier


Nombre de messages : 3471
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 23/05/2005

Prochain extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Prochain extension : Cataclysm   Prochain extension : Cataclysm EmptySam 22 Aoû - 0:30

dans les infos principales :

=> prochains palier lvl 85

=> pas de nouveau continent

=> monture volantes en Azeroth

=> instance normal en mode heroiques

=> de nouvelles instance de raid et a 5

=> deux nouvelles classes : Gobelins pour la horde, Worgen pour l alliance

=> de nouvelles race pour les classes. ( gnome prêtre, etc )

=> archeologie métier secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bright
Chaman
Chaman
Bright


Nombre de messages : 495
Age : 51
Localisation : Moret sur loing (77)
Date d'inscription : 30/11/2007

Prochain extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochain extension : Cataclysm   Prochain extension : Cataclysm EmptySam 22 Aoû - 11:55

J'ai vu la vidéo de présentation...
ca casse pas 3 pattes à un canard Sad

bon, la suite est un peu HS, mais tant pis, pas envie d'ouvrir un nouveau topic...

mon compte est toujours en stand-by pour des raisons professionnelles (gérant de bar à jeux, ç'est pas des horaires hyper compatibles avec wow...)

un deuxième murloc est en route pour le mois d'avril !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
LUFFY
Prêtre
Prêtre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2009

Prochain extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochain extension : Cataclysm   Prochain extension : Cataclysm EmptySam 22 Aoû - 13:58

Bright a écrit:
(gérant de bar à jeux, ç'est pas des horaires hyper compatibles avec wow...)

Tu montes une section wow ;-)
Revenir en haut Aller en bas
liloulion

liloulion


Nombre de messages : 218
Localisation : (13)
Date d'inscription : 08/11/2006

Prochain extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochain extension : Cataclysm   Prochain extension : Cataclysm EmptySam 22 Aoû - 14:23

C'est officiel depuis hier soir.
Blizzard a annoncé lors de l'ouverture de la BlizzCon que la 3eme extension est en développement et portera le nom de CATACLYSM.

Voici quelques informations données par Thyvene sur le forum officiel francophone sur l'extension:

Deux nouvelles races jouables : les gobelins et les worgens
Dans le chaos, de nouveaux héros se sont dressés. Le mystère qui régnait autour de Gilnéas et de ses portes est enfin dévoilé, tout comme les worgens maudits qui l'habitent, nouveaux membres de l’Alliance. Pendant ce temps, alors qu’ils fuient l’île de Kezan en plein effondrement, les astucieux gobelins se retrouvent sous la protection de la Horde, en tant que nouvelle race jouable dans cette faction.


Montez jusqu’au niveau 85 sur les plus anciennes terres d’Azeroth
Débloquez de nouveaux niveaux, obtenez de nouvelles compétences et choisissez de nouveaux talents en explorant cinq nouvelles zones époustouflantes mais dangereuses. Vous souhaiterez peut-être explorer les profondeurs de l’océan et la cité de Vashj’ir, engloutie à tout jamais et tombant en ruine près du vortex de la Gueule des abysses. Les héros les plus expérimentés iront dans des terres ne bénéficiant jamais de la lumière du jour, plongés dans le plan élémentaire de la Terre, le Tréfonds, avant de risquer leurs vies pour explorer les antiques mystères depuis longtemps cachés dans Uldum.


Le monde classique revisité
À cause du cataclysme, les terres des Royaumes de l’est et de Kalimdor que nous avions tous appris à connaître et à aimer ont été totalement bouleversées, depuis Sombrivage dévastée jusqu’aux Tarides scindées en deux, apportant un sentiment de renouveau au monde classique. Les zones sont transformées, donnant lieu à de nouvelles quêtes, de nouveaux décors et objets, des mises à jour importantes dans les quêtes existantes, une circulation de zone en zone améliorée, des terrains phasés et bien plus encore, au cours de la progression en niveau du 1 au 60.

De nouvelles zones de départ
Les îles Perdues, une zone de niveau 1-15, seront la zone de départ des gobelins de la Horde, tandis que Gilnéas, également zone de niveau 1-15, sera la région de départ de la nouvelle race de l’Alliance, les worgens. Vivez une toute nouvelle expérience de départ grâce à notre technologie de phase de zone, qui vous permet d’influencer le monde qui vous entoure.

Système de progression de guilde
De nombreuses fonctionnalités sont prévues pour les guildes, y compris un système de progression de guilde, qui permettra d’accumuler de l’expérience de guilde et des points de talent. Cette expérience, qui permettra d’accéder à des talents à l’échelle de la guilde, peut être obtenue de diverses façons, y compris la progression des membres de la guilde, les rangs de réputation obtenus, les boss tués, les victoires en arène ou en champs de bataille cotés, les quêtes journalières accomplies, les hauts faits obtenus et les rangs de métiers atteints. Elle donnera accès à une nouvelle forme de monnaie de guilde, qui permettra d’acheter des composants et des plans de métiers, des objets décoratifs, des objets d’héritage de guilde et bien d’autres choses.

Nouvelles combinaisons de race et de classe
Affinant leurs compétences comme jamais en Azeroth, les races existantes de l’Alliance et de la Horde apprendront à maîtriser des classes auxquelles elles n’avaient pas encore accès – prêtres gnomes, mages nains, paladins taurens, druides worgens et trolls, ainsi que d’autres combinaisons feront leur apparition.
Nouveau métier secondaire : l’archéologie

Débloquez les pouvoirs cachés de la nouvelle profession
secondaire de World of Warcraft, l’archéologie
Grâce à ce métier, les personnages-joueurs pourront découvrir des artefacts antiques de grande valeur, qui leur octroieront parfois des récompenses uniques. Ceux qui maîtrisent cette profession pourront s’engager dans notre nouveau système de Voie des titans, qui permet de personnaliser davantage son avatar.

Système de Maîtrise
Nous projetons de réétudier le système de talents pour toutes les classes, afin de proposer aux joueurs des choix plus amusants et attrayants sans qu’ils aient à sacrifier leurs points pour toutes les techniques « obligatoires ». Pour cela, nous allons introduire le système de Maîtrise, grâce auquel les personnages-joueurs obtiendront des techniques passives uniques et des augmentations de leurs caractéristiques selon les talents qu’ils choisissent.

Volez dans les cieux hostiles d’Azeroth
Le monde d’Azeroth connaît de profonds changements, et World of Warcraft : Cataclysm permettra aux personnages-joueurs ayant appris la compétence de vol d’explorer les cieux de Kalimdor et des Royaumes de l’est sur leur propre monture volante. Allez où vous le souhaitez, quand vous le souhaitez !

Un catalogue de raids et de donjons plus fourni que jamais
Les joueurs auront accès à des donjons qui présenteront de nouveaux défis, dont les Terres de feu, la Descente de l’Aile noire, la Gueule des abysses, les Grottes de Rochenoire, Grim Batol et le Mur céleste. De plus, vous pourrez parcourir des lieux familiers avec de nouveaux yeux, en commençant par les versions héroïques des Mortemines et du donjon d’Ombrecroc. Vous ferez une fois de plus face à de vieux ennemis comme l’archimage Arugal et Edwin VanCleef, dans des combats réinventés.

Champs de bataille cotés et nouvelles prouesses en JcJ
Testez vos compétences dans de nouvelles arènes, un nouveau champ de bataille (la bataille de Gilnéas) et notre toute nouvelle zone JcJ, Tol Barad. La nouvelle extension introduira également notre nouveau système très attendu de champs de bataille cotés. Seuls les champions les plus chevronnés de la Horde et de l’Alliance auront accès aux objets de plus haut niveau en obtenant la victoire dans les champs de bataille les plus anciens comme les plus récents.

Et un complément sur les classes, objets et metiers que va apporter CATACLYSM, toujours donné par Thyvene sur le forum :

Les gobelins
Cette conférence a débuté par une présentation détaillée des deux nouvelles races jouables qui font leur entrée dans World of Warcraft: Cataclysm. La race des gobelins, disponible dans la Horde, aura accès à toutes les classes excepté paladin et druide. Les gobelins ont également des compétences raciales très intéressantes, comme la ceinture fusée qui permet aux joueurs d’activer l’une des deux capacités de fusées disponibles toutes les deux minutes. La première permet au joueur de faire un saut de 20 mètres, tandis que l’autre tire des fusées sur un joueur ennemi dans un rayon de 30 mètres. De plus, toutes les 30 minutes, le gobelin pourra invoquer un esclave hobgobelin, serviteur personnel qui lui donne accès à la banque. Les gobelins bénéficient également d’un bonus lorsqu’ils apprennent la compétence d’alchimie, et si un personnage-joueur décide de devenir alchimiste, il bénéficiera d’une augmentation de l’effet des potions de soins et de mana qu’il boit. Les autres traits raciaux passifs des gobelins comprennent une augmentation permanente des vitesses d’attaque et d’incantation de 1%, et en raison de leur don pour les affaires, les gobelins bénéficieront toujours des meilleures réductions possibles, quel que soit leur niveau de réputation.

Les worgens
Les worgens, la nouvelle race de l’Alliance, disposent d’une forme humaine en plus de leur forme véritable. Celle-ci est purement cosmétique et n’accorde aucun avantage en combat. Un personnage-joueur peut rester dans la forme qu’il préfère lorsqu’il est hors combat, mais adopte automatiquement sa vraie forme lorsqu’il entre en combat. Les worgens ont un trait racial appelé Sombre course, qui leur permet d’augmenter temporairement leur vitesse de déplacement de 70%, et qui peut être utilisé toutes les trois minutes. L’activation de cette technique, tout comme l’entrée en combat, force le worgen à reprendre sa véritable forme. Les autres traits raciaux comprennent une capacité passive d’augmentation de tous les dégâts de 1%, une réduction de la durée des effets des malédictions et des maladies, ainsi qu’un bonus au dépeçage et la capacité de dépecer plus rapidement. Les worgens auront accès à toutes les classes excepté paladin et chaman.

Nouvelles combinaisons race/classe
Nous avons également ajouté de nouvelles options de race/classe pour les races déjà existantes. Les nouvelles options pour la Horde comprennent le druide troll, le chasseur mort-vivant, le mage orc, le paladin tauren, le prêtre tauren et le guerrier elfe de sang. Les nouvelles combinaisons pour l’Alliance comprennent le chasseur humain, le mage nain, le mage elfe de la nuit, le prêtre gnome et le chaman nain.

Démonistes
Le système de fragments d’âme est en train d’être complètement repensé. Il deviendra une caractéristique essentielle de la classe de démoniste. Les fragments d’âme ne seront plus un objet dans l’inventaire, mais existeront en tant que ressource, et apparaîtront sous la barre de santé et de mana du démoniste. Un nouveau sort, Brûlure d’âme, sera la seule technique du démoniste à lui coûter un fragment d’âme, et améliorera la plupart des autres sorts. Par exemple, si on l’associe à Peur, ce sort deviendra instantané. D’autres combinaisons pourront garantir au sort Douleur brûlante trois effets critiques, une augmentation de l’effet d’horreur et des soins supplémentaires pour Voile mortel, ou encore une invocation instantanée avec un sort d’invocation de démon. Les fragments d’âme se régénèreront rapidement lorsque le démoniste quitte le combat et il peut également drainer l’âme comme « Évocation de fragments d’âme ».

Chasseurs
Une autre classe à bénéficier de modifications importantes est celle des chasseurs. Les chasseurs n’auront plus du tout besoin de mana et utiliseront en lieu et place la focalisation. Cela signifie que les chasseurs n’auront plus à se préoccuper de l’Intelligence, de la régénération de mana ou de l’Aspect de la vipère. La focalisation se régénèrera continuellement, un peu comme la régénération de l’énergie chez le voleur ou le druide farouche. Pour vous donner un ordre de grandeur, les voleurs régénèrent à peu près 10 points d’énergie par seconde, tandis que les chasseurs régénèreront 6 points de focalisation par seconde. Cela dit, Tir assuré pourra être utilisé pour améliorer le taux de régénération de la focalisation et l’augmenter à 12 points par seconde. Un chasseur disposera d’un maximum de 100 points de focalisation, chaque tir coûtera 30 ou 60 points et les techniques seront moins pénalisées par des temps de recharge. Un autre changement attendu depuis longtemps devrait voir le jour en ce qui concerne le système de munitions. Ces dernières deviendront un objet équipé par le chasseur, et ne seront plus consommées. Plus de détails à venir !

Les objets
Dans World of Warcraft: Cataclysm, nous avons prévu de rationaliser les caractéristiques que l’on peut trouver sur les objets. Nous voulons supprimer toutes les caractéristiques non nécessaires, expliciter toutes les caractéristiques existantes et rendre les caractéristiques « de base » plus attrayantes. Voici quelques exemples de ce qui vous attend :

Mana toutes les 5 secondes : cette caractéristique sera supprimée de tous les objets et remplacée par de l’Esprit. Tous les soigneurs recevront une capacité de « méditation ».
Puissance des sorts : la puissance des sorts est également supprimée de tous les objets. Pas de panique, nous améliorerons l’Intelligence pour qu’elle octroie du mana ET de la puissance des sorts.
Puissance d’attaque : nous supprimerons aussi la puissance d’attaque de tous les objets. Nous permettrons à la place à l’Agilité d’augmenter la puissance d’attaque des porteurs de cuir et de mailles. La Force fournira le montant de puissance d’attaque approprié aux porteurs de plaques. Cela signifie également que le cuir et la maille ne seront plus intéressants aux yeux des porteurs de plaques.
Défense : la caractéristique de défense sera également supprimée de tous les objets, afin que les joueurs n’aient plus à se préoccuper du « cap ». Les tanks bénéficieront de talents anti-critiques, comme Survie du plus apte.
Pénétration d’armure : cette technique est trop compliquée et « mathématique ». Elle sera remplacée par la Maîtrise, une caractéristique qui vous rend meilleur dans votre domaine. Nous vous en apprendrons bientôt plus !
Hâte : cette caractéristique augmentera également la vitesse de régénération de l’énergie, des runes et de la focalisation. Les paladins vindicte et chamans amélioration auront un talent pour profiter de cet avantage.
Blocage : la valeur de blocage sera supprimée. Le blocage réduira toujours les dégâts d’un certain pourcentage.
Endurance : les joueurs pourront observer une augmentation de l’Endurance sur l’équipement, puisque la défense, la puissance des sorts, la puissance d’attaque et la pénétration d’armure sont supprimées.

Nouveaux objets légendaires
Un nouvel objet légendaire, une hache à deux mains, sera disponible pour les chevaliers de la mort et les chasseurs dans la citadelle de la Couronne de glace.

Archéologie
L’archéologie est le nouveau métier secondaire qui se joindra à la cuisine, à la pêche et au secourisme dans World of Warcraft: Cataclysm. L’archéologie permet aux joueurs de débloquer de nouvelles capacités et récompenses en découvrant des trésors antiques disséminés dans le monde. Chaque archéologue utilisera ses compétences pour découvrir des indices cachés dans leur environnement, comme des reliques trolles ou des fragments de carte, et en découvrir le sens, ce qui permettra aux archéologues intelligents de manipuler des pièces du passé, de découvrir l’emplacement de trésors ou d’artefacts de valeur. De tels artefacts sont très recherchés par la Société d’archéologie, qui les échange contre de l’or et des objets. Les joueurs qui maîtrisent l’archéologie peuvent découvrir les artefacts des titans, et ainsi obtenir une monnaie spécifique qui leur permet de débloquer des voies leur permettant de personnaliser leur avatar.

Retouches
Les retouches permettent aux couturiers, forgerons, travailleurs du cuir, ingénieurs et joailliers de personnaliser l’équipement de n’importe quel personnage, y compris le leur. Plus spécifiquement, ils peuvent réduire une caractéristique de certains objets et convertir les points « perdus » en une autre caractéristique qui n’est pas présente sur l’objet.
Revenir en haut Aller en bas
Bright
Chaman
Chaman
Bright


Nombre de messages : 495
Age : 51
Localisation : Moret sur loing (77)
Date d'inscription : 30/11/2007

Prochain extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochain extension : Cataclysm   Prochain extension : Cataclysm EmptySam 22 Aoû - 17:12

LUFFY a écrit:
Bright a écrit:
(gérant de bar à jeux, ç'est pas des horaires hyper compatibles avec wow...)

Tu montes une section wow ;-)

point d'ordinateurs dans mon estaminet !

chez moi on joue aux jeux de plateaux avec des adversaires/compagnons de jeux en chair et en os Smile

je m'arrache d'ailleurs les cheveux pour essayer d'expliquer aux gens comment jouer à agricola :p
Revenir en haut Aller en bas
Arcan
Démoniste
Démoniste
Arcan


Nombre de messages : 398
Age : 57
Localisation : Arcachon (33)
Date d'inscription : 07/07/2007

Prochain extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochain extension : Cataclysm   Prochain extension : Cataclysm EmptySam 22 Aoû - 21:50

Cette extension me déplait au plus au point, mais peut -être en creusant dans les bâs-fond, une once de lumière serait raviver l'âme démonique qui sommeille en moi et ma ménagerie de péons assservis. ===== > []
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Officier
Officier
Chris


Nombre de messages : 3384
Age : 61
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/02/2006

Prochain extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochain extension : Cataclysm   Prochain extension : Cataclysm EmptyLun 24 Aoû - 8:28

L'avis de Rominet qui ressemble pas mal au mien mais certainement mieux formulé :

La voilà. Elle était attendue, elle était là. Voici la nouvelle extension de World of Warcraft. Puisque tout le monde s'y met, j'y vais aussi. Un petit commentaire sur l'extension alors. Mais je ne vais pas refaire la liste des nouveautés annonçés, Judge Hype le fait très bien pour moi.

Cette extension s'avère bien différente des deux autres. BC, c'était surtout l'occasion de refaire un peu de leveling, et de changer d'atmosphère. L'occasion de proposer pas mal de contenu hors-raid (beaucoup de donjons, de réputations), la création des quêtes journalières, etc. On voit clairement un changement de qualité dans la narration des quêtes et la façon dont elles se coordonnent, cependant, elles ne sont pas encore fortement intégrés au background (à l'exceptio de celles de l'île de Quel'Danas peut-être). En revanche, globalement, le système de raid ne change pas. On passe bien de 40 à 25 joueurs, mais cela n'a pas d'incidence fondamentale sur le gameplay. Les raids restent très élitistes, le système des classes et des rôles restent proche de celui de WoW Vanilla. WotLK, c'est surtout l'apparition de la narration épique. Le leveling est peu attirant mais reste une réussite grâce cette narration extraordinaire. Cette fois, les quêtes sont en relation directes avec l'univers du jeu, la technique de phasing permet d'ajouter de l'immersion, c'est génial. Cette fois, on y est, les développeurs ont réussi à intégrer une notion d'histoire au sein d'un MMORPG, et ça, c'est une grande prouesse. Niveau raid, un grand changement aussi : c'est le système de buff/debuff, la viabilité de toutes les spés, la baisse du niveau de jeu requis en normal et l'ajout du mode difficile. Et mine de rien, ça change beaucoup de choses. L'arrivée des HF aussi donne un nouveau moyen de faire progresser son personnage. En revanche, la progression en puissance reste très très proche de celle de BC : donjon, donjon héroïque, réputation, insigne, raid... Aucune nouveauté, et du coup, on a l'impression de tourner un peu en rond dans le jeu. Si BC avait fait apparaître plein de concepts intéressants, WotLK n'a fait que les reprendre, les simplifier et les multiplier (réputations, quêtes journalières, insignes) sans y apporter de changement. BC a été l'extension "grand public", pour faire grossir la masse de joueurs ; WotLK a été l'extension "roleplay", avec la scénarisation des quêtes et la possibilité donnée à tous les joueurs de voir tout le contenu épique du jeu.

Et voici Cataclysm. Cataclysm sera l'extension "pour les anciens joueurs". Ca se ressent. Beaucoup de joueurs commencent à tourner en rond dans WoW. Le gameplay et le mécanisme de jeu n'évolue pas. De plus en plus de joueurs tournent leurs yeux vers les nouveaux jeux qui sortent. Cette extension semble se focaliser sur la satisfaction de ces anciens joueurs afin de les retenir. Un mécanisme de progression de guildes : très, très, ultra, addictif. Puisque la plupart des anciens joueurs s'accordent à dire que ce qui les retiennent sur le jeu, c'est leur guilde, Blizzard vient proposer quelque chose pour les retenir encore : un mécanisme pour faire progresser la guilde : des points de talents à débloquer, des plans de métiers dédiés aux guildes, des Hauts-Faits de guilde et beaucoup d'amélioration sur l'interface de guildes : les métiers de joueurs, un système de recrutement intégré, etc. Pour un peu, on attend juste qu'ils nous annoncent les maisons de guilde, et la boucle sera bouclée.

Question progression du personnage, c'est probablement la plus grosse critique que l'on peut faire au jeu : une fois le leveling fini, c'est un peu la dèche. Il ne reste globalement que l'équipement pour monter en puissance. Les réputations sont assez anecdotiques, les Haut-Faits sont, par design, inutiles, de même que les titres, montures et pets (paraît que dans Aion, les titres fournissent un vrai boost en puissance, tiens tiens...). Et c'est bien le problème de WotLK, le jeu n'a pas changé d'un iota dans son concept : tout le jeu repose encore et toujours sur la recherche du stuff. Ils ont bien essayé de créer les glyphes, mais c'est complètement anecdotiques, dommage. Cette fois, Cataclysm change la donne : seulement 5 niveaux de leveling (ouf, le moins y en aura, le mieux je me portera), mais un nouveau véritable mécansime de progression via le métier archéologie et la Voie des Titans. Assez abscon pour le moment, mais j'ai beaucoup d'espoir pour ça (en espérant que ce ne soit pas un petard mouillé comme le furent les glyphes). Un nouveau système de talent avec la notion de maîtrise, mais je pense que cela ne changera pas significativement les choses.

Troisième point extrêmement réclamé par les anciens joueurs : c'est la mélancolie de l'âge d'or de la découverte de WoW, la progression dans les régions de Kalimdor et Royaumes de l'Est (voir ma rétrospective). Et voilà que Cataclysm nous permettra de voler au-dessus des territoires existants, certains auront pas mal changé (grâce au phasing), remise au gout du jour de Ragnaros, du repaire de l'aile noire (à la fois, ça fait un peu réchauffé, et à la fois, si c'est bien fait, pourquoi pas), insance héroïque des Deadmines et Ombrecroc (on croit rêver, on va plus pouvoir faire nos blagues habituelles sur Van Cleef), découverte des zones fermées (enfin !!!) : Gilnéas, Uldum, Grim Batol, Hyjal, mon dieu, ça fait 3 ans qu'on les attend ! Bref, une petite cerise sur le gateau pour nous rappeler nos vieux moments de jeu Smile

Bien sûr, j'ai orienté tout ça sur ma vision de vieux joueurs, mais il y a aussi pas mal de nouveautés qui sont juste intéressantes en soit : les worgens, ça tue tout, ils sont magnifiques. L'alliance va bientôt avec 50% de worgens dans ces rangs. des champs de bataille cotés (bon alors ça, heu... osef un peu pour ma part), de nouvelles combinaisons races/classes (genre...), les retouches pour changer les caracs d'un objet (haaa, ça c'est trèèès intéressant), pas mal de changements au niveau des caracs (mais ça devrait pas changer grand chose à part rendre encore moins intéressant le choix d'équipement pour les healers), des changements sympathiques pour les chasseurs et les démonistes...

Reste la question fatidique... C'est pour quand ? Je parie pour avril 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochain extension : Cataclysm   Prochain extension : Cataclysm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain extension : Cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cataclysm
» Spoiler : extension wow et judghype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraude :: LA TAVERNE DE DJIB :: Au comptoir de wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser