Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emeraude

MMORPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Aglow glow glow Emeraude :'(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aldé/Psylocke
Druide
Druide
Aldé/Psylocke


Nombre de messages : 730
Age : 47
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 16/10/2006

 Aglow glow glow Emeraude :'( Empty
MessageSujet: Aglow glow glow Emeraude :'(    Aglow glow glow Emeraude :'( EmptySam 10 Juil - 19:50

Bon c'est mon tour de quitter Emeraude à mon grand regret Crying or Very sad

Depuis la transformation du raid killian en guilde, c'est désormais la seule solution pour moi pour pouvoir continuer à raider....

L'ambiance des raids et des membres Emeraude me manquera toujours, je reste évidement sur le canal Emeraude (avec le canal honores, j'ai une collec de canaux de guildes mortes) et laisse mes rerolls mago/vovo comme les autres dans la guilde.

si jamais l'un de vous souhaite faire renaitre les raids Emeraude (on peut toujours rêver), vous savez où me trouver Smile

Je conserve, 1 an après la fin de nos raids, toujours un aussi bon souvenir de l'époque bénite de nos raids....et surtout le souvenir d'une guilde qui concentrait un maximum de gens cools, fun et bigarrés !

A bientôt sur le chat Vol'jin donc et au hasard de quelques raids/groupes improvisés rendeer

et comme le dit si bien le murloc des bois : "aglow à tous !"
Revenir en haut Aller en bas
Pitou / Rizzenbull
Officier
Officier
Pitou / Rizzenbull


Nombre de messages : 1671
Age : 40
Localisation : orthez
Date d'inscription : 16/05/2005

 Aglow glow glow Emeraude :'( Empty
MessageSujet: Re: Aglow glow glow Emeraude :'(    Aglow glow glow Emeraude :'( EmptySam 10 Juil - 22:20

bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goorookoomoo
Officier
Officier
Goorookoomoo


Nombre de messages : 1044
Age : 50
Localisation : LEVALLOIS PERRET (92)
Date d'inscription : 20/05/2005

 Aglow glow glow Emeraude :'( Empty
MessageSujet: Re: Aglow glow glow Emeraude :'(    Aglow glow glow Emeraude :'( EmptyDim 11 Juil - 21:44

a bientot alde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Officier
Officier
Chris


Nombre de messages : 3384
Age : 61
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/02/2006

 Aglow glow glow Emeraude :'( Empty
MessageSujet: Re: Aglow glow glow Emeraude :'(    Aglow glow glow Emeraude :'( EmptyLun 12 Juil - 7:53

Bonne continuation , et continuez à faire vivre l'esprit Emeraude m'eme avec un autre tag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcan
Démoniste
Démoniste
Arcan


Nombre de messages : 398
Age : 57
Localisation : Arcachon (33)
Date d'inscription : 07/07/2007

 Aglow glow glow Emeraude :'( Empty
MessageSujet: Re: Aglow glow glow Emeraude :'(    Aglow glow glow Emeraude :'( EmptyMer 18 Aoû - 3:24

Lu camarade Smile

Pi être que tes vielles branches croiseront mon gangre-chemin au-delà de ce moment. kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Aglow glow glow Emeraude :'( Empty
MessageSujet: Re: Aglow glow glow Emeraude :'(    Aglow glow glow Emeraude :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aglow glow glow Emeraude :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emeraude a 2 ans !
» Emeraude se sent pousser des ailes
» Bye Bye Emeraude
» kikkou les Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraude :: LA TAVERNE DE DJIB :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser